samedi 12 mars 2016

Bilan #2 (Février 2016)

Hello les livrovores !!
Pour le mois de février (où on avait un jour de plus pour lire !), voici mon bilan lecture, un peu en retard...

Tout d'abord, j'ai lu les quatre premiers tomes de la saga Risa Jones par Keri Arthur, c'est de la bit-lit mais ce n'est pas en cela que la série m'a plue, c'est surtout grâce à l'héroine et au scénario qui, sans être très original, nous emporte facilement.
Ensuite, j'ai lu les tomes 3 et 4 de la Meute du Phénix de Suzanne Wright, c'est vraiment une série bit-lit coup de coeur pour moi. Les héros (surtout héroïnes) ont un humour à toute épreuve : je me suis fait des fous rires avec ces bouquins !! Et puis franchement, ces personnes sont trop émouvants, j'étais obligée de pleurer...
En terme de pleurs et de personnages émouvants, j'ai ajouté à ma liste de livres lus Archer's voice de Mia Sheridan...Wouah, je n'ai toujours pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti pendant toute ma lecture, si ce n'est que c'est un véritable coup de coeur ! Si vous ne l'avez toujours pas lu, foncez !! (Je ferais une chronique détailée parce qu'il y a trop de choses à dire là dessus)
J'ai aussi continué dans la série Les idoles du stade avec les tomes 3, 4, 5 et 6 que j'ai adoré !! Comment pourrait-il en être autrement aussi ? Il y a tellement de testostérone dans ces romans que c'est limite dangereux de les lire, heureusement que les femmes sont fortes !!
All of you et Before you break ont aussi fait partie de mes lectures. Ce sont deux romans très durs mais aussi très beaux. Sur le plan sentimental, ce sont deux romans magnifiques et l'auteure a su me toucher jusqu'aux larmes.
En bit-lit, j'ai commencé la série Le Cygne noir de Richelle Mead et dont j'ai lu les deux premiers tomes. Ils m'ont époustouflés par le scénario et par les personnages. Par contre, aaaarg je n'aime pas du tout les triangles amoureux !!! Je vous en dirais plus dans le bilan du mois de mars !
En service presse (et dont la chronique arrive très bientôt sur le blog !), j'ai eu le privilège de lire la suite de la série La guerrière d'Argalone - Un choix douloureux de Frédérique Arnoult et que j'ai aimé autant que le premier !!
Et, pour finir, j'ai lu Forget Tomorrow de Pintip Dunn, j'ai tout simplement été soufflée par ce roman. J'adoooore !! Wouah ce suspense à la fin, j'attends le second !!! Mais même cette histoire de ouf, j'adhère totalement au principe ! (Chronique plus détaillée quand mon excitation liée à ce roman sera un peu retombée ^^).

Voilà, ça me fait un petit total de 17 romans !
A la prochaine !
ENJOY !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire